France - Belgique: ce soir, le match en direct et en streaming. A quelle heure, sur quelle chaîne et les compos probables

Reuters

Ce soir, mardi, pour le compte des demi-finales de la Coupe du Monde, à 20h en direct sur beIN SPORTS, la France affronte la Belgique.

Tout au long de la compétition, beIN SPORTS vous propose une grande journée football dès 7h00 avec l’Expresso, suivi d'Inside Russia, beIN Russia et le Club Russia d'Alexandre Ruiz, entouré de ses Experts. 

France - Belgique en direct ce mardi à 20h sur beIN SPORTS 1.

La France et la Belgique se sont déjà affrontées deux fois en Coupe du Monde.       

La première fois été le 5 juin 1938, à Colombes (8e de finale du Mondial)
France - Belgique 3-1 | A domicile, les Bleus prennent l'avantage dès la 40e seconde puis corsent le score dès la 11e minute, avant de remettre ça à la 69e (3-1). La France se qualifie pour la première fois en quarts de finale d'un Mondial mais s'inclinera contre l'Italie (3-1) future championne du monde.
                  
La deuxième fois, 28 juin 1986, à Puebla (Mexique) (match pour la 3e place du Mondial)
France - Belgique 4-2 a.p.| La France et la Belgique ont perdu 2-0 en demi-finales (face à la RFA et l'Argentine respectivement) et se retrouvent dans un stade qui sonne creux. Les Bleus avaient échoué dans cette petite finale quatre ans avant, ils réussissent cette fois à décrocher la médaille de bronze, égalant la meilleure performance nationale réalisée par la bande à Raymond Kopa et Just Fontaine en 1958.

Equipes Probables 

France (4-2-3-1) : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud
Belgique (3-4-3) : Courtois - Alderweireld, Kompany, Vermaelen - Chadli, Fellaini, Witsel, Vertonghen - De Bruyne, Lukaku, Hazard

Coup d'envoi: 20h00 

Stade: Stade de Saint-Pétersbourg

Les abonnés beIN SPORTS auront également l’occasion de voir ce match France - Belgique via beIN SPORTS CONNECT.