Reuters

Allemagne: Draxler blessé et forfait contre l'Angleterre

C'est une mauvaise nouvelle pour la National Mannschaft... et pour le PSG que Joachim Löw a annoncé mardi, en conférence de presse, à la veille d'un choc en amical entre l'Allemagne et l'Angleterre, opposées au Signal Iduna Park de Dortmund mercredi (20h45). Un match auquel ne prendront pas part Julian Draxler, Mesut Özil et Mario Gomez. 

Le sélectionneur allemand a confirmé les forfaits des 3 joueurs pour affronter les Three Lions: "Özil a quelques soucis musculaires, Draxler est touché à la cuisse et Gomez est blessé à l'adducteur, il aura besoin de quelques jours de récupération", a-t-il détaillé. Les champions du monde se déplaceront dimanche (18 heures) en Azerbaïdjan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. 

Draxler, titulaire avec le PSG lors de la victoire sur Lyon (2-1) dimanche, au Parc des Princes, avait même inscrit le but de la victoire parisienne.

Ces 3 forfaits s'ajoutent pour l'Allemagne à l'absence de Manuel Neuer, le gardien de la sélection, blessé et remplacé pour ces deux matches par un autre Parisien, Kévin Trapp.