Diarra annonce sa retraite internationale

Reuters

Lassana Diarra ne portera plus le maillot de l'équipe de France qu'il a honoré à 33 reprises, la dernière fois face au Cameroun peu avant l'Euro 2016 organisé en France. 

Le milieu de terrain défensif du PSG l'a confirmé mercredi, au micro de RMC Sport, souhaitant désormais se concentrer sur sa carrière au PSG, où l'ancien Marseillais, recruté par le club de la capitale lors du dernier mercato d'hiver, s'apprête à vivre sa première saison entière sous les ordres de Thomas Tuchel.

"Pour moi, ça fait un moment que l’équipe de France c’est terminé. Il y a des joueurs en place et puis, on sait ce qu’il s’est passé après l’Euro 2016, on ne peut pas s’arrêter, reprendre, s’arrêter, reprendre. Des gens sont passés devant. Je suis content de mon aventure en équipe de France, mais on ne va pas épiloguer là-dessus", évacue "Lass" qui ne manque pas de féliciter les nouveaux champions du monde. "J’ai bien vécu ce sacre des Bleus. J’étais en équipe de France il n’y a pas si longtemps, je connais la plupart des joueurs, il y en a qui évoluent au PSG. Il faut vraiment les féliciter."